bd haut 2
bd haut 1
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Déploiement de l’Office de Tourisme mobile

L’Office de Tourisme de Paris - Vallée de la Marne s’équipe d’un véhicule type « bureau d’accueil mobile » dont la vocation est de rayonner sur l’ensemble des douze communes qui composent notre territoire.

Sur Courtry en 2021, ce camion stationnera sur le parking des salles festives de 10h30 à 12h30 le 2ème et le 4ème mercredi de chaque mois !

Planning

Dans son camion flambant neuf, l’Office de Tourisme de Paris – Vallée de la Marne se rendra tous les mois dans les villes de l’Agglo pour proposer des idées de sorties et d’évènements, des visites guidées et des lieux insolites à découvrir.

Accessible aux personnes à mobilité réduite, l’Office de Tourisme mobile dispensera des conseils éclairés et des documents pratiques qui vous donneront des envies d’évasion… près de chez vous !

Toute les informations : cliquez ici.